Fleur au crochet وردة الجوري بالكروشيه

السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته، وأخيرا استطعت أن أسجل بالفيديو كيفية عمل وردة الجوري بالكروشيه، أتمنى أن تعجبكم فهي حقا جميلة ورائعة على أي عمل بالكروشيه تريدين عمله.. أنتظر تعليقاتكم وردودكم...

Bonjour,

Carré avec fleur rose au crochet, utilisé pour la décoration ou pour une couverture / plaid, ou bordure de nappe dans le style patchwork, il peut être fait entièrement comme surface pour oreiller de décoration ou une serviette. Peut aussi être utilisé comme bordure pour un châle  ou un foulard, ainsi que les poignets. Une autre application possible pour une robe coquette dans le style folk ou une veste de coupe simple.

Enfin j'ai pu enregistrer ma vidéos sur la rose au crochet, mes explications sont si simples et avec lenteur que vous pouvez suivre les instructions sans toutefois comprendre l'arabe lool... j'espère que j'ai réussi à bien l'expliquer... et merci pour vos commentaires...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire