1- شرح لغرزة السلسلة La maille chainette

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته، نزولا عند رغبة مجموعة من المتدربات في الكروشيه في نادي الكروشيه لجمعيتنا المباركة، سأقوم بإذن الله بوضع دروس أشرح فيها أساسيات غرز الكروشيه... بالفيديو طبعا وأضع معها باترون سهل..

أبدأ بغرزة السلسلة

Bonjour,

je vais dans ces cours, vous apprendre les points bases du crochet... et c'est pour faire plaisir à mes amies crocheteuses que ce soit dans notre club crochet (l'association) ou dans les groupes de crochet dont je suis membre... le cours sera en vidéo et je mets ci-dessous le symbole de chaque point que j'explique...



Les vidéos que j'ai réalisé pour vous ont été faites avec le logiciel de montage "pinnacle studio", je croyais que c'était difficile d'enregistrer, de faire des montages et des transactions mais en tâtonnant dans le logiciel j'ai pu facilement les réaliser et le plus exitant pour moi c'était de faire l'intro de mes vidéos... le résultat pour moi en tant que débutante dans le logiciel était magnifique... vous ne trouvez pas ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire